Anxiété de performance, un traitement « minute » efficace existe !

Exercice vidéo : contre l’anxiété de performance, ce traitement « minute » peut vous aider

Anxiété de performance traitementFaites-vous partie de ceux pour qui l’anxiété de performance mérite un traitement efficace et facile à appliquer ?

Car peut-être que vous en avez plus qu’assez de laisser l’anxiété de performance prendre le dessus sur vous-même ? Vous faites partie de nombreuses personnes qui pourraient bénéficier de cette astucieuse séance vidéo – véritable traitement « minute » efficace – contre le trouble de l’anxiété de performance.

Car après avoir réalisé cet exercice vidéo puissant contre l’anxiété de performance, vous réaliserez la chose suivante :

  • Vous saurez comment vous libérer en quelques secondes à peine de votre émotivité qui vous empêche encore de réaliser des performances optimales en public.
  • Vous maîtriserez l’art de faire disparaître en un claquement de doigts, vos peurs inconscientes qui vous retiennent prisonnier dans l’anxiété de performance.

Mieux qu’un traitement, l’outil dont vous allez disposer est un véritable outil de premier choix qu’utilise notamment les sportifs professionnels et les acteurs. Afin qu’ils puissent libérer rapidement un état positif de puissance de contrôle. Lorsqu’ ‘ils doivent « performer » en public.

L’anxiété de performance : son traitement peut parfois être difficile. Mais ça c’était avant !

L’anxiété de performance. C’est ce que vivait malheureusement Henry Leung, pianiste de renom et professeur de piano à l’université de Melbourne en Australie. Son nom ne vous dit probablement rien. Mais comme beaucoup de musiciens, l’anxiété de performance le tétanisait lorsqu’il jouait du piano devant un large public lors de ses concerts. Et c’est ce que vous rencontrez peut-être vous aussi dans votre domaine.

 « J’ai toujours aimé jouer du piano et partager ma passion avec le public durant mes concerts. » Affirme-t-il. Pourtant, sa peur de mal faire, résultant de l’anxiété de performance, l’empêchait d’atteindre l’excellent niveau qu’il atteignait lors de ses nombreuses répétitions.

Après la mise en application du traitement  » minute » que vous allez expérimenter d’ici peu, la qualité de ses performances musicales s’améliora. Grâce à la technique PNL de l’ancrage.

Il nous raconte ensuite :

« J’ai alors commencé à partager cette technique avec mes amis musiciens et mes élèves pianistes… et ils constatèrent à leur tour que non seulement leur anxiété diminuait durant leur prouesses musicales, mais aussi dans d’autres aspects de leur vie. Ces aspects incluent entre-autre : leurs situations sociales, leurs prises de parole en public… »

Quelle est donc cette « baguette magique » qui a transformé ce génie du piano terrorisé par la peur de mal faire en musicien confiant et accompli ?

De par leurs investigations, les scientifiques auraient-ils permis de comprendre et de neutraliser les circuits de la peur dans notre cerveau ? Si oui, de quels avantages pourrions-nous bénéficier dans notre vie quotidienne en traitant efficacement les symptômes de stress, d’anxiété de performance?

Le principe de l’ancrage, est un impuissant principe psychologique découvert il y a plusieurs décennies par Yvan Pavlov. Prix Nobel de médecine et précurseur de la psychologie du conditionnement positif. Ce que vous allez en effet découvrir va être un formidable bond en avant dans vos situations sociales et vos prises de parole en public.

Découvrez comment traiter l’anxiété de performance, avec ce traitement « minute » très performant :

Anxiété de performance traitementCliquez ici pour commencer l’exercice vidéo pour traiter votre anxiété de performance.

Ce que vous venez de découvrir est pour vous une réelle avancée dans le traitement de l’anxiété de performance ? Alors n’hésitez pas à partager avec ceux que vous connaissez, ce puissant traitement « minute ».

Vous êtes libres également de partager vos commentaires et ressentis à propos de cette technique ci-dessous. Ce faisant, vous aiderez ceux qui souffrent également d’anxiété de performance, à trouver un traitement efficace qui pourrait transformer leur quotidien. Tout comme embellir leurs relations aux autres.

Alors à vos plumes :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>