Comment gagner confiance en soi ? Exercices vidéo !

Les personnes qui savent comment gagner confiance en soi … ont déjà réalisés ces exercices vidéo !

Comment gagner confiance en soi exercicesVous avez parfois du mal à vous faire confiance alors que d’autres vous semblent si confiants lorsqu’il s’agit de communiquer leurs points de vue ?

L’anxiété, le stress pointent le bout de leur nez alors que vous vous apprêtez à parler en public ? Mais comment font donc ceux qui arrivent à jongler avec tant de confiance face aux défis quotidiens que la vie amène sur notre chemin de vie ?

Alors comment gagner confiance en soi ? Ces exercices vidéo puissants vont vous y aider. Et comme vous pensez comment gagner confiance en soi peut être le déclencheur d’une vie plus épanouie…

… vous devenez vraiment intéressé de savoir comment ces exercices vidéos vont booster votre confiance en soi à un niveau supérieur.

Comment gagner confiance en soi passe par ces deux exercices. C’est par ici que cela se passe, suivez-moi !

1. Comment gagner confiance en soi : exercices 1 sur 2

Les personnes qui ont confiance en elles partagent une caractéristiques commune que les autres ne partagent pas : leur faculté à se retrouver dans le bon état (état de calme, de contrôle) dans n’importe quelle situation. Ce qui a une incidence positive directe sur leur capacité à adopter les attitudes susceptibles de produire les meilleurs résultats possible. Et ce quelque soit la situation dans laquelle elles se retrouvent.

Imaginez ainsi donc ce que ce serait si vous pouviez en un claquement de doigt, passer d’un état de fébrilité, en un état positif de contrôle et de puissance. Alors que vous vous apprêtez à affronter une situation où votre confiance en vous risque d’en pâtir.

Quelle différence cela ferait dans votre vie ?

L’exercice d’ancrage que vous allez réaliser maintenant est l’un des exercices les plus puissants pour gagner une sensation de confiance en soi de façon quasi instantanée. A chaque fois que vous avez besoin. Faites-le donc à volonté !

Comment gagner confiance en soi exercicesCliquez ici pour démarrer l’exercice de l’ancrage pour gagner confiance en soi.

2. Comment gagner confiance en soi : exercices 2 sur 2

Ce deuxième exercice vidéo est l’un des exercices les plus bénéfiques si vous désirez comment gagner plus de confiance en soi. Son principe ?

La dissociation. Imaginez qu’au lieu de vous « sentir happé » par vos émotions négatives, vous puissiez disposer d’un puissant moyen pour instantanément prendre du recul par rapport à une situation qui vous sape votre confiance en vous.

Avoir la capacité de se dissocier par rapport à ses expériences négatives, c’est avoir la capacité peu commune d’ordonner à son cerveau de percevoir une situation négative avec le recul nécessaire.

Et vous le savez déjà, voir les choses avec du recul nous permet de sortir la tête de l’eau. Même dans les situations difficiles. Car vous n’en prenez pas encore conscience, une capacité à prendre le recul par rapport aux situations difficiles de notre vie est sans doute l’un des points communs des personnes qui savent comment gagner confiance en soi. Et ces exercices vont vous y aider.

Regardez d’ailleurs autour de vous. À situation égale, comment réagit une personne qui a confiance en elle, d’une personne qui manque de confiance en elle ? La situation reste la même. Mais la réaction des ces deux personnes sera diamétralement opposée. Le premier qui sait comment avoir confiance en soi, est dans un état mental propice à prendre la meilleure décision possible. Et ce, quelle que soit la difficulté de la situation.

Par contre, en ce qui concerne la deuxième personne la donne est totalement différente. Pourquoi ? Car son manque de contrôle d’elle-même et de discernement, lui fait trop souvent perdre la face à cause des mauvaises décisions qu’elle prend.

Pourtant la situation est la même à la base. Voyons maintenant pourquoi comment gagner confiance en soi, est donc capital si vous souhaitez vivre mieux et plus épanoui.

Car entre nous, pouvez-vous vous imaginez d’ici quelques temps après avoir appris cette technique de dissociation pour gagner plus de confiance en soi ? Refaites ces exercices plus souvent possible. Faites-vous confiance. Et un jour, lorsque vous aurez accompli ce chemin vers la confiance en soi, vous réaliserez une chose encore impensable auparavant. Laquelle ?

Kit de démarrage Summum Évolution Système

Lorsque vous regardez en arrière tout le chemin que vous aurez parcouru, vous vous direz « WAW, je ne savais pas que j’avais autant de ressources en moi-même. C’est fantastique ! » Tout ça parce que vous avez pris la bonne décision aujourd’hui, de vous faire confiance et de réaliser ces exercices pour savoir comment gagner confiance en soi.

Alors faites le, car le jeu en vaut vraiment la chandelle :-)

Ah oui une dernière chose. Lorsque vous aurez accompli du chemin, pensez à faire partager aux autres votre expérience sur ce blog en laissant des commentaires. Votre  témoignage sera une source de motivation supplémentaire pour quiconque souhaite comment gagner confiance en soi par des exercices efficaces. Merci pour eux :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>