Gérer une crise d’angoisse

Le cœur qui s’emballe, les muscles qui tremblent, le corps qui se couvre de sueur, nausées, douleurs thoraciques, difficultés respiratoires,… et une angoisse terrible, soudaine et violente. Vous reconnaissez ces symptômes si vous avez déjà été victime d’une ou plusieurs crises d’angoisse. Ceux qui l’éprouvent pour la première fois ont tout simplement l’impression de mourir. Certains estiment que 21 personnes sur 100 vivront un jour ou l’autre, au cours de leur existence, l’expérience d’une attaque de panique1. Les crises d’angoisse surviennent le plus souvent chez des personnes jeunes (entre 15 et 45 ans) et elles sont plus fréquentes chez les femmes que chez les hommes. 5% de la population souffrirait de ce genre de trouble.

La crise d’angoisse est l’une des manifestations possibles des troubles anxieux. Mais elle est bien plus qu’une simple anxiété. Car au-delà des signaux physiques envoyés par le corps décrits précédemment, la crise d’angoisse survient parfois sans raison particulière. Et sa soudaineté n’a d’égale que sa violence. La crise d’angoisse est caractérisée par ce fort et inexorable sentiment d’impuissance. Le sentiment immédiat d’être incapable de contrôler quoi que ce soit. Ou bien de devenir fou. Ou encore que notre mort est imminente. Bref, rien de guère réjouissant. Bien au contraire… C’est pourquoi, tel un animal affolé, la seule envie est donc de vouloir fuir ce corps totalement effrayant. Ces mots résonnent-ils en vous ? Avez-vous déjà vécu quelques minutes à quelques heures de ce véritable enfer ? Avez-vous le désir d’en finir avec cette expérience plus que désagréable ? Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la réponse à la dernière question est sans aucun doute oui. Comment faire alors pour gérér une crise d’angoisse ? Apprendre à maîtriser vos émotions. Une possibilité offerte par Summum Evolution Système, qui vous aiderait à voir ces maudites crises d’angoisse s’évanouir tel un mauvais souvenir.

Bien-être physique avec le kit de démarrage Summum Évolution Système

Pour tenter de prévenir et gérer les crises d’angoisse, il est évidemment possible de faire du sport, de s’occuper l’esprit, de pratiquer la relaxation, ou bien encore de prendre des tranquillisants. Mais imaginez être capable de vivre sereinement sans avoir à redouter un autre de ces terribles moments. Imaginez que ces nuages noirs laissent place à une éclaircie rayonnante. Imaginez enfin être le chef d’orchestre de cette toute nouvelle mélodie harmonieuse de votre existence. A première vue, vous pensez sûrement que c’est impossible. Ou presque. Et surtout, vous vous demandez comment parvenir à un tel résultat ? En apprenant, grâce à Summum Evolution Système, à contrôler vos pensées et émotions. L’objectif est ici d’inverser les rôles. De devenir enfin maître de votre cerveau. Et de ne plus le laisser vous dicter votre vie. Une fois que vous aurez repris les rênes de votre esprit, il sera alors temps de dire adieu à cette panique paralysante. Et à cette peur irrationnelle qui vous aura fait bien des misères. Vous aurez alors tout le loisir d’expérimenter cette toute nouvelle et douce sérénité. Et de profiter à plein de la vie.[]

Alors, prêt à dire stop à ces soudaines « attaques » physiques et mentales ? Car vous savez désormais que c’est possible. Et qu’une autre vie est possible. Il ne vous reste dès lors plus qu’à passer à l’action. A prendre à bras le corps le problème. A finalement terrasser avec détermination et énergie ces crises d’angoisse. Et pour remplir cette importante mission que vous vous fixez, Summum Evolution Système vous donnera le coup de main nécessaire pour entraîner le changement radical souhaité. Pour une existence lumineuse et toute en douceur.

Bien-être physique avec le kit de démarrage Summum Évolution Système

Références
1. http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=attaque_de_panique_pm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>