Oui vous aussi, apprenez à dompter votre stress de façon durable et efficace !

gestion du stressStressé(e) ? Dans nos sociétés modernes, qui ne l’est pas ? Milles et une chose à penser, petits et gros soucis à régler, pressions diverses et variées, et relations à gérer au mieux. Le stress fait partie intégrante de nos vies. De votre vie. Sans aucun doute bien plus que vous ne le souhaiteriez.

Et si vous vous donniez les moyens de maîtriser votre stress ?

Et si vous aviez à disposition un outil pour canaliser votre anxiété ?

Et si vous domptiez une bonne fois pour toutes l’ensemble de vos peurs ?

Et si vous appreniez à débrancher cette alarme émotionnelle avant qu’elle ne fasse des siennes ?

Apprenez à gérer efficacement votre stress, vos peurs et votre anxiété

Summum Évolution Système intègre les découvertes scientifiques majeures sur le fonctionnement du cerveau et un certain nombre de techniques issues de différentes écoles ayant pour but de développer le potentiel humain. Des techniques telles que la PNL, la sophrologie, les thérapies cognitivo-comportementales et l’hypnose.

Kit de démarrage Summum Évolution Système

En appliquant ces révélations précieuses sur le cerveau, grâce aux outils SUMMUM SYSTÈME, vous allez expérimenter l’EFFET SUMMUM dans votre vie de façon permanente et pour longtemps. Après avoir mis en pratique ces découvertes issues des sciences du cerveau, vous ne mettrez désormais plus votre vie entre les mains du stress et de l’anxiété. Vous deviendrez le pilote et l’acteur de votre existence. La prise de conscience de votre capacité à gérer votre stress va faire monter en flèche votre succès et votre accomplissement personnel au quotidien.

Comment utiliser la méthode Summum Evolution Système pour gérer votre stress efficacement ?

La Méthode Summum Évolution Système s’articule autour d’outils novateurs : un stimulateur mental, de l’imagerie mentale, ainsi que des séances audio guidées très relaxantes d’un genre bien particulier… Tous les outils visent à conforter une maîtrise naturelle des ressources insoupçonnées du cerveau. La force de la méthode réside dans son aptitude à intervenir sur la neuroplasticité du cerveau, tout en souplesse et naturellement avec un recalibrage des fréquences cérébrales (alpha, bêta, thêta).

La neuroplasticité du cerveau…qu’est-ce donc ?

Notre cerveau possède des propriétés de plasticité étonnantes encore inexploitées jusqu’à aujourd’hui. Serait-on dès lors capable de modifier physiquement la structure et le câblage des neurones de notre cerveau à notre avantage ? Tout comme le petit enfant est capable de transformer cette matière qu’est la plasticine en maison miniature ?

recherche scientifique summum evolution systemeLes dix dernières années en matière de recherche ont carrément bousculé toutes les découvertes précédentes sur le cerveau. Saviez-vous que ce dernier est capable de former de nouvelles connexions entre nos neurones ? Et que ce nombre de nouvelles connexions peut être jusqu’à des millions de fois plus important que le nombre de connexions que nous possédons déjà dans notre cerveau ?

La neuroplasticité peut en quelque sorte s’apparenter au fait d’apprendre à étendre notre réseau de connexions cérébrales. En examinant la chose de plus près, on peut remarquer que nos ouvriers-neurones sont en quelque sorte connectés entre eux. Comme pour former un réseau. Et l’on peut comparer cette connexion entre nos neurones au réseau routier.

Dans cette optique, si l’on prenait la peine d’imaginer à quoi ressemble le réseau routier mondial vu de l’espace, on pourrait s’apercevoir qu’il est une carte gigantesque formée de millions de routes et chemins s’entrecroisant et s’interconnectant.

Souvenez-vous, il y a quelques années, le réseau mondial routier n’était pas si étendu qu’aujourd’hui. Certaines zones du pays dans lequel nous habitons n’avaient pas encore la possibilité d’être reliées au réseau et s’apparentaient à des territoires inoccupés. Eh bien, la neuroplasticité vous permet d’étendre le réseau de vos connexions cérébrales vers ces territoires encore inoccupés.

Le principe de la neuroplasticité est le suivant : si nous stimulons d’une certaine façon notre cerveau, il va physiquement pouvoir créer de nouvelles connexions. Ces nouvelles connexions dans nos cellules cérébrales vont alors augmenter le nombre total de connexions dans notre cerveau et ainsi accroître votre capacité à mieux penser. À apprendre plus facilement et plus rapidement de nouvelles matières, à mieux se concentrer, à être plus créatif, à mieux mémoriser et à adopter de nouveaux comportements et émotions plus sains favorables à votre épanouissement personnel…

Dites adieu à votre stress et vivez au summum de vous-même

De façon imagée, à chaque fois que vous appuierez mentalement sur le bouton « sérénité », ces nouvelles autoroutes de neurones s’activeront alors automatiquement pour créer en vous une émotion de sérénité. Même dans une situation pouvant être source de stress pour vous.

Imaginez un jour ressentir subitement les griffes de l’anxiété s’apprêtant à vous happer au vol. Hop, vous sortez votre télécommande mentale et vous appuyez sur le bouton sérénité à votre guise.

Marre de toutes ces méthodes et poudres de « perlimpinpin » farfelues ? Arrêtez de jouer et adoptez définitivement la zen attitude avec  Summum Évolution Système.

Kit de démarrage Summum Évolution Système

Vous savez vous asseoir dans votre divan et placer un casque d’écoute sur votre tête ? Parfait, la méthode Summum Évolution Système est faite pour vous ! Alors qu’attendez-vous pour vivre en « zen attitude » ?

Prenez également connaissance de notre article Votre cerveau est une mine de possibilités : la Méthode Summum Évolution Système vous en ouvre les portes !

Une réflexion au sujet de « Oui vous aussi, apprenez à dompter votre stress de façon durable et efficace ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>