Comment avoir la maitrise de soi

Comment avoir la maitrise de soi, avec ce puissant exercice.

comment avoir la maitrise de soiComment avoir la maitrise de soi est-il quelque chose pour vous de difficile à acquérir ? Si oui, vous vous demandez probablement comment font toutes ces personnes qui savent rester de marbre, alors que vous  » explosez » sitôt que les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez.

Ou encore êtes-vous peut-être êtes-vous de ceux qui se liquéfient sur place lorsque qu’ils font face à les personnes intimidante. Ou enfin faites-vous partie des personnes qui à leur insu, perdent leurs moyens lorsqu’elles se sentent observées ?

Vous ne le réalisez peut-être pas encore… Mais si vous faites partie des personnes qui recherchent comment avoir la maitrise de soi, les exercices vidéos que vous allez expérimenter maintenant vont vous être d’une aide précieuse.

La maîtrise de soi est une clé indispensable qui vous mènera vers de nouvelles joies et perspectives de vie. Probablement comme vous n’en avez jamais eu l’occasion auparavant. Car la maîtrise de soi est une composante indispensable dans notre vie. Sans elle, nous ne serions que de simples poupées balayées par nos émotions. A la moindre tempête que la vie peut parfois souffler dans notre existence.

Comment avoir la maitrise de soi : exercice 1

Pendant que vous lisez ces mots, vous vous demandez peut-être de quoi se compose cet exercice vidéo ? Et comment va-il vous permettre d’apporter de profonds changements dans votre manière d’être, de penser et de vous comporter ?

Comment avoir la maitrise de soiCliquez ici pour expérimenter l’exercice du « lance-pierre virtuel. Notez que cet exercice général a pour but d’éliminer toute sorte d’émotion négative. Il convient donc tout aussi bien pour les peurs, les phobies, la phobie sociale et la colère.

Ce premier exercice vous offre la possibilité d’apprendre à votre cerveau de vous faire réagir de façon différente face à certaines situations qui auparavant déclenchaient automatiquement une perte de contrôle de vos émotions.

Ce puissant principe de psychologie que l’on appelle  » sous modalité », est un principe fondamental qui va créer de nouvelles connexions dans votre cerveau. Afin de réagir différemment et de façon plus maîtrisée face aux situations qui auparavant étaient sources d’émotivité, de colère. Ou de perte de contrôle de vous-même.

De façon imagée, c’est comme si nous apprenions à « creuser » de nouveaux chemins dans notre cerveau, synonyme de nouvelles réactions émotionnelles. Imaginez que depuis des années vous preniez toujours le même chemin pour chercher votre croissant le matin. Vous y êtes habitués, et vous empruntez machinalement le même chemin. Pourtant il y a des centaines d’autres chemins possibles pour arriver à la boulangerie non ?

Eh bien, dans cet exercice, vous allez créer si l’on peut dire dans votre cerveau, un nouveau chemin qui vous permettra de réagir d’une façon nouvelle aux situations qui vous font perdre encore aujourd’hui la maitrise de soi.

Que se passerait-il si au lieu de réagir de façon disproportionnée face à une personne qui vous énerve, vous produisiez dans votre esprit un déclic mental qui nous permette de réagir de façon totalement nouvelle et positive ?

Cela changerait forcément la donne, non ? La bonne nouvelle c’est que vous pouvez le faire.

Mais plutôt que de longs discours, je vous invite à réaliser cet exercice. Faites et refaites cet exercice à volonté. Et après l’avoir fait, plus jamais vous ne vous direz  » comment avoir la maitrise de soi ? » Car cet exercice puissant a déjà permis à des milliers de personnes avant vous à prendre le contrôle de leurs émotions. Pour de bon.

Comment avoir la maitrise de soi : exercice 2

Lorsque vous aurez appris à maîtriser ce premier exercice, vous pourrez alors ensuite passer à un autre exercice indispensable. Afin de savoir comment avoir la maitrise de soi. En toutes circonstances. Je l’appelle  » l’ancrage « .

Avez-vous déjà entendu parler de l’ancrage ? Si ce n’est pas encore le cas, ce puissant principe psychologique va définitivement vous aider à passer d’un état émotif à un état de contrôle de soi. En quelques secondes seulement. Comme si vous pouviez en un claquement de doigts, éteindre la lumière dans votre cerveau qui vous fait réagir de façon émotive et incontrôlée.

Vous pensez que ceci n’est pas possible ? C’est que vous n’avez pas encore réalisé le puissant exercice qui suit. Faites le, et je vous promets que vous deviendrez un expert dans l’art de savoir comment avoir la maitrise de soi. En toutes circonstances. Il y a zéro gramme de magie dans ce que vous allez expérimenter. Simplement de puissants principes psychologiques à la portée de tous.

 Accédez maintenant à l’exercice de l’ancrage pour la maitrise de soi

N’oubliez pas… Lorsque vous aurez effectué ces exercices, de faire partager sur ce blog votre ressenti aux autres personnes. Car votre témoignage et votre ressenti vont être un précieux déclic pour d’autres personnes qui à leur tour souhaitent savoir comment avoir la maitrise de soi. Alors partagez :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>