Voici ce que nos étudiants disent de Summum Évolution Système :

Summum Système prend à cœur l’évolution individuelle de ses étudiants, la culture du bien-être étant pour elle une vraie philosophie de vie. « Mieux vivre avec soi-même, pilier indispensable du mieux vivre ensemble. »

D'ailleurs, comment pourrions-nous vous donner de meilleures preuves de ce que nous avançons au sujet de l'efficacité de la méthode Summum Système... qu'en laissant la parole à celles et ceux l'expérimentant déjà dans leur vie quotidienne ?

Summum Système m'a redonné confiance en la vie

Mon objectif en utilisant la méthode Summum Système, était d'améliorer certains domaines de ma vie qui patissaient directement de mon manque de confiance en moi et de ma lassitude. Ce que cette méthode étonnante m'a apprise, c'est à débusquer mes croyances négatives qui me poussaient vraiment de ce qui était bon pour moi. Et depuis maintenant quelques mois, je sens que mon existence s'est sensiblement améliorée. Je me sens moins stressée, plus confiante en mes moyen.

Je me fais plus confiance qu'auparavant. J'ose enfin de nouveau aller de l'avant après une période de vie difficile où j'ai perdu un fils dans un accident de voiture. En pratiquant la méthode Summum Système régulièrement, j'ai commencé dans un premier temps à arrêter les somnifères. La deuxième grand changement que j'ai ressenti est que mes pensées mauribondes ont commencé progressivement à disparaître de mon esprit le soir alors que je me met au lit. Aujourd'hui, je peux dire que je suis sur la bonne pente et Summum Système n'y est pas étranger; J'ai d'ailleurs invité certains membres de ma famille à pratiquer la méthode, car je sais qu'elle peux vraiment aider à se sentir mieux dans sa vie.

J'espère ne pas évoir été trop longue, mais il était important pour moi d'avoir mis des mots sur ce que je ressens depuis quelques mois, c'est d'ailleurs l'un de vos conseils les plus précieux : mettre des mots pour voir clair en soi-même. Merci pour tout

Giselle ,

Langres - France

Ma consommation de somnifères et autre s'est quasiment arrêtée

Il y a quelques années, j'ai été agressé à maintes reprises alors que je faisais mon métier : chauffeur de bus. Les conséquence négatives de cet arrêt de travail forcé et définitif a été malheuresement sans appel : je me sentais vraiment aigri et en colère contre le monde entier.

Je sentais au fond de moi que je n'étais plus le même, même si ma compagne tentait vainement de me pousser hors de cette pente descendante. Pendant 3 ans, j'ai reçu des traitements lourds : somnifères, anti-psychotiques et psychotérapie. Mais malgré tout ça, je me sentait toujours triste et en colère intérieurement. Puis en désespoir de cause, j'ai découvers par hasard Summum Système.

Dans un premier temps, j'ètais plutôt curieux qu'intéressé par cette méthode.

cela fait maintenant plusieurs mois que je pratique chez mois cette méthode, et je dois dire que les résultats ont été aussi surprenants qu'efficace : mon psy me trouve beaucoup plus positif et optimiste qu'auparavant, alors que ma consommation de somnifères et autre s'est quasiment arrêtée !

comment expiquer ça ? Avec le recul, j'ai enfin découvers ce qui me bloquait et comment je fonctionnais intérieurement. Me procurer summum Systèm a été l'une de mes décisions les plus bénéfiques de ma vie. Je déteste la pub, mais prenez cela pour un partage de tranche de vie personnelle si ca peux vous aider à vous retrouver dans mon histoire

Pierre B,

France

Je me suis surprise moi-même à réagir de façon calme et maîtrisée, en contrôle

Depuis le début de ma pratique, je n'avais pas remarqué que Summum Système avait particulièrement transformé ma façon d'être. Je vous avait même envoyé un email pour vous en parler. Vous m'aviez répondu que les choses en moi s'exprimeraient lorsque j'en aurais besoin : et bien les chose ont vraiment bougé en moi. En effet moi qui suis particulièrement émotive et stessée, je me suis retrouvée dans une situation où de manière habituelle, j'aurais été complètement paniquée (la peur panique des gros chiens) Et bien de façon étonnante, je me suis surprise moi-même à réagir de façon calme et maîtrisée, en contôle...cela ne m'était jamais arrivé.

Votre excercice la bulle anti-stress je crois que c'est son nom m'a vraiment aidé, c'est vraiment génial et c'est un super outil pour les personnes comme moi qui sont très stressés par nature.

Marjorie B.,

Glons, Belgique

 

J'ai enfin retrouvé le sommeil

A chaque fois que me retrouvais à regarder le plafond de ma chambre parce que j'avais du mal à m'endormir, je pestais en sachant que la journée du lendemain allait êre un vrai cauchemard. Mon métier de conducteur de char à l'armée est un métier qui demande en plus beaucoup de concentration. Mes insomnies était clairement un vrai problème.J'en avais même perdu mon légendaire sens de l'humour. J'ai bien été voir une sophrologue mais avec des résultat mitigé ;alors que ma dépense d'argent elle ne l'était pas :-(

L'expérience de la méthode Summum Système m'a aidé beaucoup à me libérer de mes insomnies; cela a dépassé mes attentes et le plus, c'est que j'ai appris à gérer mes insomnies, mais surtout ce qui était la cause de mes insomnies : l'anxiété. Votre méthode est pour moi une surprenante découverte positive qui donne de la crédibilité dans un milieu où les escroqueries ne sont pas rares, et rien que pour cela, votre concept est pour moi l'une des approches les plus innovantes de tout ce que j'ai pu voir jusqu à aujourd'hui dans ma vie. Chapeau bas à Summum Système.

P.S : avez-vous un truc pour les ronflements ? Ma femme se plaint maintenant que je dors trop :-)

a bientôt

Yalek A,

Belgique

Plus sereine, plus confiante et beaucoup moins émotive qu'avant

Bonjour Monsieur Czerwiec !

Ce petit message pour vous exprimer ma reconnaissance. Oui, j'ai fais beaucoup de chemin depuis que je vous ai écrit il y a maintenenat 1 an d'ici quasi jours pour jour. Souvenez-vous que je vous confiais être désespérément triste depuis que ma fille avait quitté le domicile familial. Séparée depuis quelques années, je me retrouvais seule dans cette grande maison. D'un naturel plutôt sensible et anxieuse, je me retrouvais à pleurer tous les soirs chez moi. Un jour, un des mes amis me parla d'un "truc" qu'il avait vu sur internet et qui était censé aider à améliorer la personnalité.

Méfiante de ces attrape-nigaux comme on dit que l 'on retrouve sur le net, mon intuition m'a quand même poussé à essayer la chose.

Un an quasi jour pour jour, je me suis sentie poussé des ailes ! De façon assidue, j'ai pratiqué presque tous les exercices et je peux dire que je me sens plus en contrôle de ma vie : plus sereine, plus confiante et beaucoup moins émotive qu'avant. Et l'exercice de développement de la personnalité est particulièrement extraordinaire.

Muriel D.,

Aide à domicile - Belgique

LA MÉTHODE SUMMUM SYSTÈME

PARTAGE ET SUPPORT

ÉDITÉ PAR MADMONDE

- Accueil

- FAQ

- Notre vision

- Recherches

- Support client (contact)

- Rejoignez l'équipe !

- A propos

- Le blog

- Contact

- Témoignages

- Leçons gratuites

- Programme

Accueil

Recherches

A propos

Témoignages

Leçons gratuites

Copywright 2009 - 2017  - Tous droits réservés

Mentions légales

CGV

Programme

Politique de vie privée